dimanche 27 janvier 2013

Paris Mantes

Un grand merci à Nelly, Didier,  Pierre et Jean Claude nos chauffeurs qui nous ont consacré une bonne partie de  leur week end avec beaucoup de gentillesse.

 De mémoire de Saussoy fêlés et à l'unanimité, on n'avait jamais connu pire Paris Mantes. Le froid, la nuit, la pluie, le vent, les passages verglacés, tout ça ok, on savait et on assumait mais les kilomètres et les kilomètres de boue épaisse et glissante, ça c'était de l'inédit et du non dit de la part des organisateurs avec en prime un surplus de 5 kilomètres sur le parcours. Ce fût un sacré baptême pour Delphine et Philippe ! Mais on a quand même tous gagné la médaille !
Bon, là, ça allait encore !
1er ravitaillement.
LA photo traditionnelle.
Bravo à Delphine qui a vraiment bien assuré !
Après la boue.....la pluie !
On dédaigne les services de la Croix Rouge.
Jean Christophe, Franck et Sylvie, les premiers à franchir la porte d'arrivée et assez longtemps avant les autres ! On attend les résultats du contrôle anti-dopage.

4 commentaires:

Odile a dit…

OUI bien sûr un grand merci à nos chauffeurs sans qui rien ne serait possible! merci à mes compagnons de marche avec qui j'ai partagé cette année des moments pas simples du tout! mais bon... on aime ça finalement! Merci à notre Marie de faire vivre ce blog et bravo et bienvenue à nos petits nouveaux...Euh...je ne sais pas s'ils seront du voyage l'année prochaine!!!

Marie a dit…

Mais bien sûr qu'ils seront du voyage !

Et puis, cette nuit si difficile restera finalement un bon souvenir ! comme quoi, les amis .....

daniel a dit…

Bravo Marie pour ton super blog et ses photos toutes aussi superbes. Tes commentaires de ce satané Paris Mantes sont malheureusement véridiques. Bravo aussi à nos jeunes qui ont assuré... Je suis certain qu'ils reviendront...

Delphine a dit…

Je me suis dit vers 5h après avoir traversé des kilomètres de chemins boueux : " mais Delphine qu'est-ce que tu fais ici ? " Mais en réalité j'ai compris quand nous sommes tous arrivés à Mantes : la satisfaction d'avoir marché 44 km dans ces conditions vaut tous les efforts du monde !
Merci aux chauffeurs et aux organisateurs !
Et je serai de mon côté très certainement encore présente l'an prochain car comme le dit Marie, cette nuit restera toutefois un bon souvenir.

Avec les randonneurs du Saussoy .....

Les personnes ne souhaitant pas figurer sur ce blog doivent impérativement  le signaler au président de l'association "Les Randon...